Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 08:31

TournoiPremière surprise sur les courts d'Indian Wells. Le britannique Andy Murray s'est incliné face à l'espagnol Garcia-Lopez, 92e mondial, au terme d'un match en 2 sets 6-4 6-2. Une défaite inattendue causée par un manque d'assiduité sur ses engagements et trop d''irrégularité à l'échange. A croire qu'Indian Wells lui réussit guère puisque le britannique avait déjà essuyé une défaite d'entrée, lors de l'édition précédente du tournoi.

Côté tricolore, Julien Benneteau, Richard Gasquet et Nicolas Mahut ont également rejoint précocément les vestiaires, ne trouvant pas davantage d'aisance sur le terrain. Le serbe Viktor Troicki, le japonais Nishikori et l'allemand Mayer ont suivi leur chemin au terme de la journée.

En revanche, l'actuel n°1 mondial Novak Djokovic a fait preuve de maitrise pour son entame de tournoi qui l'opposait au Kasakh Golubev. Vainqueur en 2 sets 6-3 6-2 malgré quelques troubles sur ses services, il poursuit au prochain tour. Les américains Roddick, Fish et Isner signent également leurs qualifications respectives tandis que le tchèque Tomas Berdych s'est employé pour parvenir au terme du match qui l'opposait à Sergyi Stakhovsky. Pour Gilles Simon, timide depuis le début de saison, la victoire fut aussi délicate contre l'israélien Dudi Sela qu'il a évincé en 3 sets disputés 7-5 6-7(6) 6-4.

Partager cet article
Repost0

commentaires