Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 08:10

L'équipe favorite serbe composée de Novak Djokovic et Ana Ivanovic n'est parvenue à s'imposer face à l'équipe adverse de Fernando Verdasco et Anabel Medina Garrigues dans la finale du tournoi exhibition de la Hopman Cup.

Fin4.JPGPourtant, le n°1 mondial avait bien entamé les débats en s'adjugeant une victoire en 2 sets 6-3 7-5 malgré quelques accros dans la deuxième partie du match "C'est difficile de s'exprimer contre ce type de joueur capable de frapper si fort des deux côtés," a t-il expliqué. "Il servait à 200km/h et frappait vraiment bien la balle."

Mais dans le match féminin, sa camarade Ana Ivanovic est apparue davantage entamée par la nervosité, elle qui avait pourtant pallié aux défaillances de son co-équiper en début de compétition. Face à Medina Garrigues, l'ancienne n°1 mondiale a accumulé les fautes directes et s'est inclinée 6-4 6-7 (3) 6-2. "C'est un rêve qui se réalise." a confié l'espagnole. "Etre capable de battre une des meilleures joueuses du monde à mon âge, trente ans! Je suis tellement heureuse. Le public est incroyable. J'espère qu'ils nous soutiendrons pour le double mixte."

Stimulés par l'ambiance enflammée du stadium de Perth, les espagnols ont clos la rencontre par une victoire en double 6-4 7-5 sur de meilleurs engagements et ramènent la Hopman Cup à domicile pour la 4e fois de l'histoire du tournoi. La Serbie, quant à elle, espère toujours une première consécration. "Nous ne nous attendions pas à être en finale, j'ai vraiment apprécié jouer avec ma co-équipière," a conclu Verdasco. "Elle a été incroyable, je crois qu'elle mérite mon trophée. C'est l'un des meilleurs moments de ma carrière."



Partager cet article
Repost0

commentaires

C

Je ne sais pas laquelle des deux filles est la moins mauvaise. Ces matches mixtes sont ridicules.
Répondre
E

c ca pas cool ils ont fichu koi ana et nole???
Répondre