Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 19:30

 

Petit moment de solitude par lequel est passé Roger Federer ainsi que l'Espagnol Rafael Nadal durant le match de double qui les alliaient aux anciens champions André Agassi et Pete Sampras lors du tournoi exhibition Hit for Haiti, ce week-end.

 

Tandis que la partie était déjà bien entamée, les deux anciens rivaux ce sont lancés quelques piques devant les spectateurs qui n'en ont pas perdu une seule miette grâce aux micros qui avaient été attribués à chacun des joueurs.

"C'est malheureux, mais ce sont des choses qui arrivent", a expliqué Roger Federer suite à cet incident. "C'est vraiment dommage que cela ait retenu l'attention au détriment du tournoi en lui-même."

 

Pourtant bien démarée, la soirée organisée spécialement pour venir en aide aux victimes du seisme de Haiti a rapidement dérapée lorsque André Agassi a souligné l'implication de son ancien rival dans ce match exhibition:

"Tu prends toujours les choses trop au sérieux, Pete," lui a t-il lancé.

 

"D'accord André, je vais faire une petite blague alors. Je vais t'imiter." a répliqué l'ancien n°1 mondial avant de se lancer dans une imitation des célèbres petits-pas d'Agassi.

 

Le débât s'est alors envenimé lorsque ce dernier a  retourné ses poches en disant: "Je n'ai pas d'argent. Ah si attends, j'ai un dollar." pour faire référence à la pingrerie de l'ancien n°1 mondial évoquée dans son ouvrage "Open" et qui, selon lui, aurait donné un pourboire de 1 dollar à un chauffeur.

 

Une allusion de mauvais goût qui, malgré le sourire affiché de Sampras, s'est achevé par une première balle de service dirigée volontairement sur Agassi:

 

"Si c'est à cela que tu veux jouer", a ajouté Sampras.

 

"Tu sais quoi, c'est toujours mieux que d'être un chauffeur auquel tu demandes de s'arrêter" a rétorqué Agassi.

 

 



"On est là et on se demande: 'qu'est ce qu'il va se passer maintenant? Je n'en sais rien.'" a conclu Roger Federer suite à cet épisode. "Je regrette que les micros aient tout diffusé. On ne savait pas si on devait rire ou pas."

Quoiqu'il en soit, ni Agassi ni Sampras ne se sont rendus en interview après le match !
Partager cet article
Repost0

commentaires