Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 10:23

logogugusA l'occasion du Masters BNP Paribas de Paris/Bercy, le partenaire officiel et fournisseur de balles HEAD met en avant l'ascension fulgurante de ses joueurs grâce à sa solide présence sur le circuit international, depuis quelques années.

Partenaire historique du BNP Paribas Masters de Paris-Bercy et fournisseur officiel de la balle du tournoi, HEAD ne restera pas en fond de court pendant cette semaine parisienne!

Ce partenariat avec l’un des tournois les plus réputés du circuit ATP reflète une nouvelle fois l’engagement de HEAD dans le tennis. « L’opportunité de mettre notre savoir-faire au service d’un tournoi majeur qui a lieu en France, à travers notre balle HEAD ATP, représente un moment fort pour la marque » affirme Jean-Noël Faucheux, Directeur Général de HEAD France.

Reconnue par les joueurs comme la balle référence du marché (elle est choisie aujourd’hui par plus de 40% des pays en Coupe Davis), la balle HEAD ATP permet à la marque de renforcer sa présence auprès des joueurs. « La balle est une catégorie de produits prioritaire chez Head. C’est l’élément clé pour développer des liens encore plus étroits avec les joueurs, à l’occasion des tournois mais également dans les clubs » confirme Folco Canonico, Catégorie Manager Sports de raquette chez Head France.

Acteur majeur dans le tennis, HEAD s’appuie sur la force de ses produits toujours plus innovants et la force de ses partenariats pour reconquérir des parts de marché en matériel de tennis. Ainsi, au- delà du partenariat avec le BNP Paribas Masters, la marque sera présente à Paris à travers ses meilleurs ambassadeurs: Novak DJOKOVIC, Andy MURRAY, Tomas BERDYCH.

Cette collaboration précieuse et indéfectible des plus grands joueurs du monde est un atout supplémentaire pour la marque : « Avoir quatre joueurs dans le Top 10 mondial, dont le numéro 1 Novak DJOKOVIC, et deux joueuses dans le Top 5, positionne HEAD comme la marque la mieux représentée à ce niveau. Ces partenariats nous permettent de donner naissance chaque année aux produits les plus innovants adaptés aux exigences des joueurs. Et, au-delà même de la conception de nos produits, cette présence au plus haut niveau est l’expression d’un vrai retour au premier plan », conclut Jean-Noël Faucheux.head_logo_new.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires