Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 19:05

TournoiLe tricolore Gael Monfils ne s'est pas montré sous son meilleur jour face au national Philipp Kolhschreiber aujourd'hui à Halle.

Avec des engagements faibles, l'actuel n°1 national s'est rapidement trouvé en retard dans la partie, accusant une belle solidité de son adversaire à l'échange. Ne parvenant à se procurer aucune opportunité sur le service de l'allemand, il s'est très logiquement incliné au terme de 2 sets 6-3 6-3 et 1h17 de jeu.

En finale, l'allemand retrouver un de ses compatriotes Philipp Petzschner pour un conteste qui devrait ravir la majorité du public. Aujourd'hui, c'est en 3 sets que l'actuel n°71 mondial, adepte des coups d'éclats, s'est offert le tchèque Tomas Berdych sur le score de 7-6(7) 2-6 6-3


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket 
Partager cet article
Repost0

commentaires