Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 09:11

blahblahLes 7 meilleurs joueurs de l'année étaient réunis au Courts of Justice pour un Gala de charité en la faveur de l'hopital Great Ormond Street. Seul David Ferrer manquait à l'appel, ce dernier disputant la finale BNP Paribas de Paris.

Roger Federer, Novak Djokovic, Andy Murray ont signé une bouteille Moët & Chandon vendue, par la suite, aux enchères. "Nous effectuons de nombreuses actions caritatives, chaque année, pour des organismes différents" a expliqué le suisse. "C'est bénéfique d'effectuer cette action ensemble, au même endroit pour une même cause. J'espère que nous allons regrouper un maximum d'argent pour aider l'hopital. " Les joueurs s'affronteront ensuite dans la finale ATP World Tour pour clore la saison 2012.

 
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> MDRRRRRRRRR t completemen parano comi !!!!!!!!! il é pas sité en 1e ds l'autre article jte signal LOL faut ke t'arrete un peu avec le pauvre fed , tu deviens fou !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Roger Federer cité en premier, comme c'est curieux !<br />
Répondre