Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 07:27

blahblahSi notre chère France est souvent citée pour ses fameux fromages, Gael Monfils en revanche aurait certainement souhaité s'abstenir de devoir mentionner une sournoise "allergie aux fromages" qui lui a causé tant de torts pour son match de deuxième tour, hier, à Madrid.

Autant dire que la gastronomie espagnole fait un véritable flan du côté des sportifs ces derniers temps. Après le boeuf aux toxines de Contador, voici le fromage allergogène de Monfils:

"Avant mon match, j'ai pris un plat dans lequel il y avait un peu de fromage. Ca a déclenché une allergie que j'ai depuis toujours. Ca se traduit par une chute de tension et des vomissements," a expliqué le tricolore. "Je ne pouvais rien faire. D'habitude, j'ai des médicaments sur moi. Je suis un peu fautif."

Contraint à l'abandon face au bon terrien Juan Monaco, Lamonf quitte ainsi le tournoi de Madrid où il avait effectué, l'an passé, un 1/4 de finale contre Nadal. Il devrait cependant être remis d'aplomb pour les tournois à venir. 

Inutile d'en faire tout un fromage!


http://cache.daylife.com/imageserve/0ehG4wqgZQ83r/x610.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires