Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 07:24

blahblahC'est une annonce détonante qui a semé le trouble dans le monde tennistique, hier. Après les déclarations du coach de Gael Monfils, Patrick Chamagne, au journal l'Equipe, le twitt de Paola suarez précisait que "Monfils pourrait avoir joué son dernier match professionnel à Bangkok" 

Une annonce bien obscure qui s'est finalement solvée par la réaction du principal concerné. Finalement, aucune inquiétude à avoir: pas d' opération, ni arrêt de carrière au programme !

Pour Patrick Chamagne, l'interprétation de ses déclarations à L'Equipe a pris «des proportions hors-norme.» Cela se comprend aisément. Rappelons que l'entraîneur de Gaël Monfils déclarait lundi que le Parisien «avait peut-être joué son dernier match la semaine dernière». D'où la «panique» ressentie par beaucoup devant un telle interrogation concernant un joueur pas si vieux (26 ans et un mois) et dont le classement actuel (44e) reflète plus les soucis récurrents au genou droit que son niveau réel, qui lui permettait d'être septième mondial il y a à peine quinze mois.[LIRE ARTICLE]

Partager cet article
Repost0

commentaires