Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 07:39

forfait3Trois joueuses de tête ont renoncé, hier, à effectuer leur entrée en lice dans le tournoi Dubai Tennis Championships. Tout d'abord, la russe Zvonareva, victime d'une douleur à la hanche, avait été contrainte de se retirer la semaine dernière au Qatar Open face à la roumaine Monica Niculescu. La tchèque Kvitova, quant à elle, endure une maladie non-identifiée

"Atteinte d'une fière soudaine, elle s'est rendue aux urgences de l'hôpital départemental et demeure aujourd'hui sous antibiotiques" a précisé le représentant de l'agence Ceska sportovni. De son côté, la chinoise Li Na souffre toujours de douleurs dorsales qui l'avaient contrainte à abandonner au premier tour du tournoi parisien GDF Suez, deux semaines auparavant. Incertaine, la n°1 mondiale Victoria Azarenka blessée dans le match de 1/2 finale à Dubai le week-end dernier demeure en tête du tableau.

Partager cet article
Repost0

commentaires