Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 07:31

alire3Le capitaine Nicolas Escudé a révélé son plan d'attaque pour les rencontres du 21 et 22 avril qui opposeront la France à la Slovénie lors des matchs de barrage du Groupe Mondial II.

Pour affronter la Slovénie à Besançon en barrage du Groupe Mondial 2 de la Fed Cup 2012, les 21 et 22 avril prochains, le capitaine de l’équipe de France de Fed Cup, Nicolas Escudé, a fait appel à quatre joueuses : Pauline Parmentier (58e), Virginie Razzano (98e), Kristina Mladenovic (161e) et Stéphanie Foretz-Gacon (79e). Si les trois premières joueuses citées étaient du voyage à Bratislava en févier dernier face à la Slovaquie (défaite 2-3), la surprise intervient avec la non sélection d’Alizé Cornet, une première depuis 2008.

Nicolas Escudé lui a préféré Stéphanie Foretz Gacon, mieux classée à la WTA (79e contre 107e). « Stéphanie Foretz-Gacon a fait une très bonne fin de saison 2011, remarque le capitaine. Et elle joue bien depuis le début de la saison. C’est une des filles qui a gagné le plus de matches cette année. Elle se retrouve 79e au classement WTA. Ce sont les raisons pour lesquelles j’ai décidé d’intégrer « Steph’ », qui a déjà fait partie de cette équipe par le passé. Ce n’est pas une novice ».

[Lire Article]

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Espérons que ce choix s'avère payant... après tout, il sait ce qu'il fait...<br />
Répondre