Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 08:46

blahblahwtaSerena et Vénus Williams défendront les couleurs nationales face à l'équipe biélorusse, le 4 et 5 février prochain lors du premier tour de Fed Cup. Pilier solide de l'équipe américaine mais victimes de blessures à répétition, les deux soeurs se sont montrées rassurantes concernant leur condition physique.

"Venus s'est beaucoup entrainée pour revenir à niveau," a expliqué Serena. "Elle ne souhaite pas précipiter les choses mais elle s'est exercée consciencieusement chaque jour. Aujourd'hui, elle est en forme. De mon côté, je vais bien. Je me suis entrainée. Je ne suis toujours pas à 100% mais je m'améliore de jour en jour. J'ai simplement besoin de temps pour guérir complétement"

"Ma soeur et moi avons déjà joué en équipe quelques fois. Nous tentons toujours notre chance en visant le meilleur. Nous apprécions chaque moment ensemble parce que cela n'est pas toujours évident de nous retrouver l'une et l'autre. C'est un moment toujours spécial."

Invitée avec l'équipe à encourager les New York Giants à la Super Bowl, la joueuse s'est montrée sereine et détendue malgré l'enjeu du premier tour de Fed Cup qui la confrontera à la nouvelle n°1 mondiale Victoria Azarenka. "J'ai joué de nombreuses n°1 mondiales dans ma carrière," a conclu l'américaine. "Cela ne change absoluement rien." Venus Williams, manquant à l'appel, retrouvera l'équipe au complet ce week-end à Worcester dans le Massachussets.

Interview - FED CUP, Credits 2012: AP/Reuters/GettyImages Interview - FED CUP, Credits 2012: AP/Reuters/GettyImages Interview - FED CUP, Credits 2012: AP/Reuters/GettyImages
Partager cet article
Repost0

commentaires