Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 07:49

Participation en Fed Cup confirmée pour Marion Bartoli qui réintègre l'équipe tricolore après 8 ans d'absence.

Les désaccords antérieur entre la joueuse et le staff français provenaient principalement de l'entrainement qui écarte, le temps de la compétition, les coachs habituels. Mais hier, dans les tribunes de Coubertin où la joueuse se distingue, le staff s'était installé en tête,  aux côtés d'Amélie Mauresmo pour observer la n°1 nationale. "J’étais très heureuse d’avoir tout ce soutien, ces encouragements. J’ai vraiment passé un bon moment sur le court " a déclaré cette dernière au journal l'Equipe.

Concernant l'absence de son coach et père dans les tribunes, la joueuse a précisé qu'elle effectuait actuellement un travail avec l'équipe d'Amélie Mauresmo en vue de la première rencontre de Fed Cup. " Mon retour en Fed Cup, c’est une grande nouvelle, je suis très heureuse. J’ai pris ma décision. A partir du moment où j’ai voulu intégrer l’équipe, et Amélie a toujours été claire là-dessus, je savais à quoi m’attendre. Ca s’est fait petit à petit, j’en ai beaucoup discuté avec mon papa, qui m’a soutenue dans mon projet, mon choix. Ce qu’il veut, c’est que je sois heureuse et à partir du moment où je lui ai exprimé le souhait de revenir jouer en équipe de France, on a pris les décisions ensemble." a-t-elle conclu.bartoli.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires