Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 20:51

L'équipe de Russie a très largement dominée les débats face à l'équipe d'Italie, tenante du titre.

Après avoir empoché les deux premiers points en simple, hier, c'est l'ancienne n°2 mondiale Zvonareva qui a qualifié son équipe au terme d'un match express 6-4 6-2 au détriment de l'italienne Vinci.

Une performance qui a ensuite placé sa compatriote Pavlyuchenkova en toute confiance pour concrétiser par une nouvelle victoire 7-6(5) 7-6(4) contre Sara Errani. Enfin, la journée s'est achevée par un dernier succès en double de la paire Pavlyuchenkova/Makarova contre les italiennes Brianti/Camerin.

Pour connaitre son adversaire, la russie a du patienter jusqu'au match de double qui a départagé la rencontre très indécise qui opposait la république tchèque à la Belgique. Après 4 matchs de simple empoché tour à tour par les deux équipes, c'est finalement la république tchèque représenté par la paire Benesova/Strycova qui l'a emporté 6-4 6-4 au détriment de la paire Flipkens/Wickmayer.

Concernant les matchs de barrage, la France s'est inclinée face à l'Espagne au terme des matchs de simple qu'elle a successivement perdue. Pour la première fois de l'histoire de la Fed Cup, elle est évincée du groupe de tête. Grâce à une très belle remontée dans la deuxième manche les serbes se sont qualifiées tardivement face à la république Slovaque au terme d'un match de double incroyable. A noter cependant l'abandon d'Ana Ivanovic dans son match de simple, en raison d'une douleur abdominale.

RESULTATS - 1/2 finales
Russie bat Italie 5/0
République Tchèque bat Belgique 3/2

RESULTATS - Playoffs
Allemagne bat USA 5/0
Espagne bat France 5/0
Serbie bat République Slovaque 3/2
Ukraine bat Australie 3/2


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires