Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 08:38

L'édition 2013 de la Hopman Cup a débuté par la victoire de l'Espagne contre l'équipe sud-africaine, hier, sur le central de Perth où la paire Verdasco/Garrigues s'est imposée.

Tout d'abord, dans le match féminin Anabel Medina Garrigues s'est rapidement affirmée à l'échange en signant une victoire franche 6-4 6-2 contre Chanelle Scheepers. Puis, son compatriote Fernando Verdasco a connu davantage de difficulté dans la première manche avant de céder dans la deuxième 7-6(5) 6-4 face au tenace Kevin Anderson. Finalement, c'est en double que la paire espagnole a effectué la différence en s'imposant aux forceps 6-4 6-7(3) 10-8.

Petko.jpgDans la soirée, la joueuse Andrea Petkovic fraichement revenue sur les courts après une année 2012 marquée par les blessures a accusé un nouveau cou du sort en se blessant au genou. Contrainte de déclarer forfait contre l'Australie, l'équipe d'Allemagne a cependant aligné son deuxième joueur Tommy Haas dans le match de simple masculin qu'il a perdu face à l'australien Bernard Tomic 7-6(6) 3-6 7-5.

"J'ai passé une IRM ce matin et cela a révélé une rupture du ménisque médial... alors, je retourne en Allemagne afin d'y reçevoir des soin. " a déclaré la joueuse. "A cet instant, j'ignore encore ce qu'il adviendra. Peut-être devrai-je subir une opération. Quoiqu'il en soit, je suis rassurée que ce ne soit pas la même chose qu'en 2008. Mon équipe et moi-même tentons de dédramatiser la situation. Je peux être contrainte au repos pour un mois comme pour trois." De plus amples informations devraient être révélées dans les jours qui viennent.


Partager cet article
Repost0

commentaires