Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 06:56

logogugusitfL'ancien n°1 mondial s'est distingué devant son public au Madison Square Garden de New-York, hier, en battant le suisse 7-5 7-6(7) dans un match exhibition qui regroupait quelques 18 000 fans.

Convenablement rôdé sur ses engagements, Andy Roddick s'est rapidement démarqué sur la surface rapide, enchainant les montées au filet pour parvenir à déborder le suisse, fraichement titré à Dubai. "Roger m'a dans le nez, c'est évident!" a t-il plaisanté, lui qui enregistre 2 victoires contre 21 sur l'ensemble de leurs rencontres officielles. "Il ne sait absoluement pas me jouer et je m'en suis inspiré ce soir. Cette soirée fut magique. J'ai senti de l'énergie dans le stade entier."

De son côté, Roger Federer s'est montré également satisfait de sa soirée: "J'adore venir ici. J'y avait déjà joué contre Pete (Sampras) et m'aligner ce soir contre Andy, qui est l'un de mes premiers rivaux, est fantastique. Nous avons quelques bons souvenirs dans les stades et celui-ci sera l'un d'entre eux."

Du côté des joueuses, Maria Sharapova s'est offerte une victoire en deux sets 6-3 6-4 contre la danoise Caroline Wozniacki qui, par la suite, a invité son boyfriend Rory McIlroy a venir la rejoindre sur le court. Chaque joueur et joueuse se dirige désormais vers Indian Wells où ils poursuivront leur saison tennistique.


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires