Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 19:20

Tournoi0Anabel Medina Garrigues a obtenu, aujourd'hui, son ticket pour la finale du tournoi d'Estoril après être venu à bout de son adversaire du jour, Monica Niculescu, 6-1 6-3.

A 28 ans, la très bonne terrienne tentera d'empocher son neuvième titre sur la surface ocre, demain, lors du dernier match de la semaine qui l'opposera à l'allemande Kristina Barrois, tombeuse de la suédoise Johanna Larsson en 2 sets 7-6(2) 6-4.


http://cache.daylife.com/imageserve/070t3HQc5r6Oo/x610.jpg http://cache.daylife.com/imageserve/095j75t50o96J/x610.jpg

Chez les hommes, la journée fut marquée par l'apparition de la pluie qui a entravé le bon déroulement du programme. Toutefois, l'argentin Pablo Cuevas a eu suffisamment de ses 89 minutes pour s'octroyer une victoire cinglante contre le brésilien Tomaz Bellucci au terme de 2 sets 6-4 6-2 .

Son adversaire du prochain tour, Juan Martin del Potro ne s'est montré aucunement perdurbé par la longue interruption de son match qui l'opposait à Robin Soderling. Sous un ciel incertain, l'ancien top 5 a patiemment mené les débâts pour s'imposer difficilement en deux manches 6-4 7-5.

Les deux rencontres suivantes, Simon contre Raonic et Verdasco contre Anderson ont été suspendu pour le reste de la journée et reprendront demain.

 

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires