Anabel Medina Garrigues a obtenu, aujourd'hui, son ticket pour la finale du tournoi d'Estoril après être venu à bout de son adversaire du jour, Monica Niculescu, 6-1 6-3.
A 28 ans, la très bonne terrienne tentera d'empocher son neuvième titre sur la surface ocre, demain, lors du dernier match de la semaine qui l'opposera à l'allemande Kristina Barrois, tombeuse de la suédoise Johanna Larsson en 2 sets 7-6(2) 6-4.


Chez les hommes, la journée fut marquée par l'apparition de la pluie qui a entravé le bon déroulement du programme. Toutefois, l'argentin Pablo Cuevas a eu suffisamment de ses 89 minutes pour s'octroyer une victoire cinglante contre le brésilien Tomaz Bellucci au terme de 2 sets 6-4 6-2 .
Son adversaire du prochain tour, Juan Martin del Potro ne s'est montré aucunement perdurbé par la longue interruption de son match qui l'opposait à Robin Soderling. Sous un ciel incertain, l'ancien top 5 a patiemment mené les débâts pour s'imposer difficilement en deux manches 6-4 7-5.
Les deux rencontres suivantes, Simon contre Raonic et Verdasco contre Anderson ont été suspendu pour le reste de la journée et reprendront demain.










