Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 20:49

dubaiLe circuit WTA a retrouvé sa reine, Caroline Wozniacki, contrainte de délaisser sa place de n°1 mondiale en la faveur de Kim Clijster sortie vainqueur de l'Open d'Australie.

Aujourd'hui, grâce à sa qualification en 1/2 finale, la danoise est assurée de retrouver la tête du classement d'ici lundi prochain. En effet, c'est avec sérénité qu'elle a battu son adversaire Shahar Peer, inhabituellement fautive sur le parquet dubaiote.

Elle sera opposé au prochain tour à la serbe Jelena Jankovic, testée aujourd'hui par l'australienne Stosur qui, après avoir effectué une jolie remontée dans la deuxième manche, s'est finalement inclinée au tie-break du dernier set.

De l'autre côté du tableau, la russe Kuznetsova semble avoir retrouvé de son fighting spirit, à l'image de son match qui l'opposait à la polonaise Radwanska qu'elle a battu après une première manche très disputée. Elle retrouvera, pour la 1/2 finale, l'italienne Pennetta dernière qualifiée et auteur d'une prestion expéditive face à la tête de série n°15 Alisa Kleybanova

RESULTATS - 1/4 de finale
(1) Caroline Wozniacki (DEN) bat (9) Shahar Peer (ISR) 6-2 6-4
(6) Jelena Jankovic (SRB) bat (4) Samantha Stosur (AUS) 6-3 5-7 7-6(4)
(16) Svetlana Kuznetsova (RUS) bat (8) Agnieszka Radwanska (POL) 7-6(7) 6-3
(11) Flavia Pennetta (ITA) bat (15) Alisa Kleybanova (RUS) 6-2 6-0

Partager cet article
Repost0

commentaires