Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 10:41

L'année 2013 débute bien pour le tricolore Richard Gasquet qui s'est octroyé son premier titre de la saison en battant le russe Nikolay Davydenko sur le central de Doha.

Malgré une mise en jambe tardive dans une première partie de match dictée par son adversaire, l'ancien n°1 national s'est ensuite appuyé sur de meilleurs engagements pour revenir progressivement au score puis dominer dans la dernière partie 3-6 7-6(4) 6-3.

 

"Je suis vraiment heureux de mon niveau de jeu et de la manière dont je me suis battu," a-t-il expliqué. "Nikolay jouait très rapidement dans la première manche alors, j'ai tenté de me resaisir et de me battre. Je suis sincèrement satisfait. Cette victoire est très importante"  Il s'agit de son 8e titre ATP et le 4e tricolore à empocher le tournoi après Santoro (2000), Escude (2004) et Jo Wilfried Tsonga (2012)



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> faut pa le condamner tt de suite le povre !!!! c deja bien de commencer la saison comme sa !!! meme si on est pas fan ! <br />
Répondre
C
<br /> On aurait fort apprécié un petit mot du Russe aussi même si on n'est pas trop fan <br />
Répondre
C
<br /> Peut-être préciser pour comprendre mieux que le Russe s'est blessé pendant le match et a failli abandonner. Mais c'est un détail n'est-il pas ?!<br /> <br /> <br /> Profiter car il est pas prêt d'en avoir un 2e en 2013 !<br />
Répondre