Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 08:01

TournoiwtaEmoussée par un début de saison rigoureux, l'actuelle n°1 nationale s'est inclinée d'entrée dans le tournoi Dubai Duty Free où elle affrontait la chinoisr Peng Shuai.

En 2 sets 6-4 6-3, la tricolore a affiché de faibles ressources, visiblement  marquée par sa finale parisienne, deux semaines auparavant. Elle laisse ainsi son adversaire se qualifier au tour prochain face à la slovaque Daniela Hantuchova et peut désormais goûter quelques jours de repos avant la tournée américaine.

Du côté des cadors, la polonaise Agnieszka Radwanska s'est heurtée au tennis percutant de la canadienne Aleksandra Wozniak, issue des qualifications. En 3 sets 6-1 6-7(6) 7-5, la tête de série n°5 du tournoi a frolé la correction avant de signer, finalement la victoire. La serbe Ana Ivanovic, quant à elle, s'est offerte une victoire remarquée 6-1 7-5 au détriment de l'italienne Francesca Schiavone. Au prochain tour, elle sera opposée à la russe Maria Kirilenko.

A noter également la bonne opération de la qualifiée Simona Halep contre la russe Anastasia Pavlyuchenkova qu'elle a vaincu en 2 sets ainsi que celle de la tchèque Iveta Benesova, bénéficiaire du retrait de son adversaire Dominika Cibulkova blessée à la cuisse.

Partager cet article
Repost0

commentaires