Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 20:55

TournoiLe britannique Andy Murray s'est offert le triple tenant du titre Novak Djokovic, en 1/2 finale du tournoi de Dubai, aujourd'hui.

Sur le score de 6-2 7-5, l'actuel n°4 mondial s'est démarqué dans le sixième jeu de la première manche, effectuant ensuite le break d'entrée de deuxième set pour assurer sa victoire en 82 minutes de jeu. "J'ai très bien servi en début de match. J'étais agressif lorsqu'il m'a fallu saisir mes chances", a t-il expliqué. "Dans la deuxième manche, Novak a davantage lâché ses coups et s'est montré fautif. Le match n'était pas d'une qualité exceptionnelle mais c'est rassurant d'avoir été capable de gagner dans ces conditions."

En finale pour la deuxième fois de la saison après Brisbane International, Andy Murray affrontera le suisse Roger Federer qui s'est offert le colosse Del Potro au terme d'un match disputé 7-6(5) 7-6(6). Incapables de se départager au service, les deux joueurs ont enchaîné les tie-breaks, exercice dans lequel le Suisse fut le plus à l'aise. "Del Potro effectue un superbe retour, surtout sur ce genre de surfaces," a t-il expliqué après sa victoire. "Lorsqu'il sert, il ne laisse jamais le controle à l'adversaire. Il est revenu dans chaque tie-break. C'était difficile pour moi."

En deux heures de jeu, Roger Federer enregistre ainsi son ticket pour la finale où il tentera d'empocher son 72e titre sur le circuit ATP. Il retrouvera le britannique Andy Murray pour la première fois depuis la Finale Barclays ATP World Tour de 2010. "Je suis vraiment impatient de le rejouer après tout ce temps," a t-il conclu. "J'enchaine les bons matchs depuis quelques mois et j'espère vraiment poursuivre demain. Nous verrons comment cela se passe."


Photobucket
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires