Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 19:28

dubailogoFinale de choix à Dubai où les deux premières têtes de série s'affronteront pour la grande finale de demain.

Tout d'abord, le serbe Novak Djokovic a connu un début de match tumultueux face au grand tchèque Tomas Berdych. Après avoir cédé la première manche au tie-break, le récent vainqueur de l'Open d'Australie a rapidement pris les devants dans la deuxième manche, aidé par quelques impairs de son adversaire au service. Puis, c'est dans le sixième jeu du dernier set que ce dernier a finalement jeté l'éponge, se retirant de la partie à 6-7(5) 6-2 4-2 en raison de douleurs au genou.

De l'autre côté du tableau, Federer n'a rencontré qu'une maigre opposition de notre tricolore Richard Gasquet après avoir effectué une première manche sans faille. Riguoureux sur ses engagements en dépit d'une deuxième balle parfois faible, l'ancien n°1 mondial a clos les débâts en 2 sets 6-2 7-5.

Tenant du titre et toujours invaincu cette saison, Novak Djokovic part comme grand favori dans cette confrontation finale, lui qui s'était déjà octroyé la victoire sur Federer en 1/2 finale de l'Open d'Australie, en début de saison. Le suisse demeure néanmoins avec le plus de victoires à son actif. 13 contre 7 seulement au cours de leurs rencontres antérieures.


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires