Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 09:16

blahblahEntre accusations, suspicions, dénonciations, ce n'est pas uniquement le cyclisme qui pâtit  de l'affaire Amstrong.

En effet, le quotidien The Australian énonce une liste de sportifs faisant partie de la clientèle du docteur espagnol Luis Garcia del Moral, suspendu à vie par l'USADA pour avoir offert permis à Armstronge d'échapper aux contrôles antidopages. Parmi eux, quelques noms du tennis tels que David Ferrer, Sara Errani, Marat Safin et sa soeur Dinara, Maria Kirilenko, Igor Andreev qui auraient tous été suivi directement ou indirectement par le médecin, via l'Académie TennisVal de Valence.

"Il est évident que je ne veux plus travailler avec une personne impliquée dans un tel scandale", avait expliqué Errani suite aux avertissements de l'ITF. "C'est clair que ce n'est pas bon pour moi. Lorsque tu gagnes, les gens commencent à se poser de méchantes questions." (lematin) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C

T'as oublié tous les Suisses et les Français
Répondre