Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 07:37

Malgré la perte de son statut de n°1 mondiale aujourd'hui, Victoria Azarenka a passé un message significatif à sa rivale principale Serena Williams en la battant en finale, hier, sur le central du Qatar Open de Doha.

Après un premier set marathon, la joueuse a pourtant accusé la lourde domination de l'américaine qui, affûtée sur ses retours, s'est emparée rapidement de la deuxième manche. Pourtant, dès l'entame de la troisième manche, la biélorusse de 23 ans a affirmé sa volonté de créer l'écart et s'est appuyée sur de meilleurs engagements pour prendre la partie à son avantage et finalement l'emporter 7-6(6) 2-6 6-3.

"Je ne vais pas dire que je ressentais la pression mais, je devais vraiment me concentrer sur ce que je devais faire," a t-elle expliqué." A la fin, Serena a sauvé une balle de match en sortant un bon service et je savais que je devais m'y attendre alors, j'ai conservé mon calme et attendu une nouvelle opportunité."


Finale - DOHA photo finWTA16.jpg Finale - DOHA photo finWTA13.jpg Finale - DOHA photo finWTA12.jpg Finale - DOHA photo finWTA5.jpeg
Partager cet article
Repost0

commentaires