Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 17:59

TournoiwtaLa biélorusse enregistre officiellement son premier titre en tant que leader du circuit WTA, aujourd'hui, à Doha, grâce à une victoire cinglante contre l'australienne Sam Stosur au terme de la finale du tournoi Qatar Open

En deux petits sets 6-1 6-3, la n°1 mondiale s'est appuyée sur des jeux de service solides et des retours percutants pour rapidement mener son adversaire. Sans perdre un seul set de la semaine, elle signe ainsi son 17e succès consécutif depuis le début d'année qui la porte invaincue. Avec seulement 7 petits points perdus sur ses engagements dans cette finale à sens unique, elle est attendue désormais à Dubaï, la semaine prochaine, où elle tentera d'étendre sa série de victoires en dépit d'une douleur au pied survenue dans son match précèdent.

"Je n’étais pas à 100% aujourd’hui", a t-elle avoué en recevant le 11e trophée de sa carrière. "J'ai donc adapté mon jeu en circonstances. Mais tout a parfaitement fonctionné. J’ai eu de la chance aussi.C’est incroyable. Je ne parviens pas à réaliser que j’ai sorti cette qualité de tennis aujourd’hui. J'en suis très fière."

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket  Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Son attitude est discutable, c'est vrai mais parler de "cinéma" est un peu exagéré je crois. Elle enchaine les matchs et a certainement ressenti une douleur vive! En tt cas, je trouve cela plutôt<br /> positif qu'elle confirme après son titre en Grand Chelem. Nombreuses n'en ont pas fait autant!<br />
Répondre
F
<br /> 17e victoire de suite pour Vika Azarenka qui enchaine les performances en ce début d'année. Ca promet pour la suite de la saison avec bientot Indian Wells et Miami. Bravo Miss <br />
Répondre
C
<br /> Elle m'a déçu avec son attitude d'hier et son cinoche. Dommage<br />
Répondre