Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 07:32

Gael Monfils s'arrête aux portes des 1/2 du tournoi Qatar Open de Doha suite à sa défaite 6-1 7-5 contre l'allemand Daniel Brands.

Malgré un début de parcours prometteur, le tricolore est apparu en petite forme sur le court, cédant rapidement à l'échange dès l'entame de la partie. Puis, davantage incisif dans la deuxième manche, il s'est hissé jusqu'à 5-2 avant de perdre son avance sous l'impulsion puissante de son adversaire. "Je sors des qualifications avec 3 matchs supplémentaires," a commenté Brands. "Ce n'est pas facile d'accumuler la fatigue. Mais je gagne aussi en confiance, c'est important. Pour l'instant, je ne réalise pas encore alors, je continue. J'espère tenir le coup demain, nous verrons bien."

Après avoir évincé Jeremy Chardy puis Gael Monfils, l'allemand sera désormais confronté au dernier tricolore en lice, Richard Gasquet. Tête de série n°2, le français a tenu convenablement son rang face au jeune slovaque Lukas Lacko qu'il a évincé 6-1 6-3. "J'ai mieux servi et retourné qu'hier," a-t-il commenté. "J'ai fait un bon match, je suis satisfait. Je me sens plus confiant, c'est une bonne victoire."

De son côté l'espagnol David Ferrer n'a rencontré aucune opposition de la part de son adversaire Paolo Lorenzi qu'il a balayé en une heure de jeu 6-3 6-0. Il retrouvera le russe Nikolai Davydenko, tombeur de Simone Bolelli 6-1 6-1 et dernier qualifié pour la 1/2 finale.


Partager cet article
Repost0

commentaires