Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 08:19

TournoiwtaNouvelle patronne du circuit WTA, Victoria Azarenka a enregistré sa qualification en finale du tournoi Qatar Open de Doha, au terme d'un match mouvementé.

Opposée à la polonaise Agnieszka Radwanska, la biélorusse a fait preuve de détermination pour empocher la victoire dans un match qu'elle a difficilement conclu en 2 sets 6-2 6-4 en raison d'une douleur survenue en milieu de partie. "J'ai été surprise lorsque c'est arrivé, " a-t-elle commenté. "J'ignore ce qu'il s'est passé. Mais j'ai tenté de poursuivre le match jusqu'à ce que les anti-inflammatoires fassent effet. Je suis satisfaite de m'en être sortie ainsi. Si le match s'était joué dans un troisième set, je ne sais pas comment il aurait terminé."

Plus tôt dans la journée, la tricolore Marion Bartoli n'est pas parvenue à surpasser sa douleur dans le match qui l'opposait à l'australienne Sam Stosur. Après un premier set empoché 6-3 par son adversaire, la tricolore s'est avancée au filet pour mettre un terme à la partie en raison d'une blessure au mollet. "J'ai ressenti cette douleur hier, contre Lucie Safarova." a-t-elle expliqué. "Dans le troisième set, j'avais des crampes dans le mollet alors, aujourd'hui, je savais que je n'étais pas à 100%. Je ne pouvais m'appuyer dessus. Je ne suis pas une machine, mon corps m'a dit stop "

De son côté, l'australienne Sam Stosur met fin à un début d'année délicat en se qualifiant pour sa première finale: "Evidemment, j'aurais souhaité empoché ce match de manière classique," a t-elle confié. "Mais j'ai bien joué dans la première manche, Marion également. C'était un tennis de qualité."

Vainqueur à l'US Open 2011, l'australienne se présentera pour la 6e fois face à la biélorusse Azarenka sur le circuit WTA. Elle demeure à la recherche d'une première victoire, elle qui s'était inclinée aux Championnats d'Istambul en fin d'année 2011  lors de leur dernier match en date.

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires