Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 19:39

MELBOURNE, AUSTRALIA - JANUARY 21: Juan Martin Del Potro of Argentina talks to the media during day four of the 2010 Australian Open at Melbourne Park on January 21, 2010 in Melbourne, Australia. (Photo by Robert Prezioso/Getty Images)

L'Argentin Juan Martin del Potro s'est attiré les foudres de sa ville natale Tandil suite à un achat assez particulier qu'il a effectué récemment.

En effet, le tenant du titre à l'US Open s'est offert le privilège d'acquérir une des rues de la ville afin de pouvoir relier deux terrains lui appartenant et ainsi se préserver des touristes.

Si le maire a approuvé ce choix, ce n'est pas le cas de tous les membres du conseil général:

"La vente d'une rue ne devrait être autorisée que lors de circonstances particulières," a déclaré laudio Ersinger, du PRO Union. "Et ce n'est vraiment pas le cas présentement."

Quoiqu'il en soit, du côté de l'Argentin, si les soucis de voisinage semblent à l'ordre du jour, c'est également le cas de son retour sur les courts de tennis qu'il espère pouvoir effectuer pour la 1/2 finale de la Coupe Davis.

Partager cet article
Repost0

commentaires