Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 07:10

alireGuy Forget a peine parti, les postulants se bousculent au poste de Capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis. Une responsabilité que s'attribueraient bien l'ancien champion Henri Leconte

La fin de son capitanat est un moment difficile pour Guy. Il a été un beau capitaine, fonction qu'il a remplie avec passion. Maintenant, c'est fini, il va devoir tourner la page. Cela ne va pas être simple après treize années remplies essentiellement de Coupe Davis. Cette aventure l'a énormément marqué, comme lui aura marqué aussi cette compétition. Une page se tourne avec son départ et de nouvelles choses vont se mettre en place. J'ai envie de lui tirer mon chapeau, de lui dire 'bravo Guy pour ce que tu as entrepris'.

Beaucoup d'images me parlent. En tant que spectateur de l'ère Forget, les images qui me reviennent sont d'abord cette joie immense lorsqu'il remporte la Coupe Davis en Australie en 2001 lors de sa deuxième finale en trois ans d'exercice - ce qui est, au passage, une sacrée performance. Et ensuite cette défaite cruelle l'année suivante à Bercy face aux Russes alors que Paulo menait deux sets à rien dans le dernier simple de la finale... Ce sont des moments durs, et fantastiques à la fois, à vivre.

[Lire Article]

Partager cet article
Repost0

commentaires