Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 07:50

Citation du Jour N.DJOKOVIC: C'est mon meilleur match du tournoi, sans aucun doute. J'ai cependant rencontré quelques soucis sur mon service en début de match mais tout s'est bien passé après le premier break. Je suis satisfait que mon niveau de jeu qui progresse. Mais contre Jo (Tsonga NLDR), cela risque d'être compliqué sur surface rapide. Je vais devoir bien retourner pour espérer avoir mes chances. Il joue incroyablement bien ces temps-ci. Il a vraiment augmenté son niveau de jeu. [Montréal]

J.TSONGA: J'étais un peu fatigué de la veille. Je manquais d'énergie. Le match d'hier (contre Federer NLDR) m'a demandé beaucoup tonicité alors, aujourd'hui, j'ai dû m'astreindre à conserver mes services et mettre le paquet sur les jeux de retour. C'était le seul moyen pour moi de conserver l'énergie qu'il me reste. [Montréal]

M.FISH: C'était difficile de tenir ses engagements. Les conditions rendaient le jeu lent et je ne suis pas parvenu à terminer les points sur mon service. Je devais retourner à l'intérieur du court, ne pas prendre de risques. Mais je savais que je jouais le bon tennis, il me fallait simplement une meilleure vitesse d'exécution. [Montréal]

J.TIPSAREVIC: J'ai eu l'impression que les points cruciaux du match sont suvenus dès les premiers jeux lorsque j'ai réussi à sauver 3 balles de break. J'avais déjà joué Tomas (Berdych NLDR). J'avais remarqué que, lorsqu'il mène, il prend beaucoup de risques et rien ne peut le stopper. Mais parfois, lorsqu'il court au score, il effectue quelques erreurs inhabituelles. Je suis heureux d'avoir sauvé ces balles de break et tenu mon niveau de jeu jusqu'au terme du match. [Montréal]

S.STOSUR: Au fur et à mesure du match, j'ai gagné en confiance et, après avoir pris suffisamment d'avance, j'ai lâché mes coups contrairement à l'entame du match où je me concentrais sur mes services. Alors, j'ai tenté des coups et ca a fonctionné. [INTERVIEW-Toronto]

V.AZARENKA: Je connais mon adversaire (Voskoboeva NDLR) depuis longtemps et je devais prendre en considération le fait qu'elle jouait très bien dans ce tournoi. Je n'étais pas inquiète, mais je me concentrais sur mon jeu et essayais d'utiliser mes armes. Ca s'est bien passé. Je me focalisais sur mon tennis et non sur son jeu à elle. [INTERVIEW-Toronto]

A.RADWANSKA: Je suis très satisfaite de mon niveau de jeu, de mes prestations. J'ai remporté quelques très bons matchs contre des joueuses du top. J'ai confiance en mon tennis. C'est un super échauffement avant l'US Open. [INTERVIEW-Toronto]

S.WILLIAMS: Mon coup droit est mon coup préféré alors, une fois entrée dans la partie, je me suis sentie de plus en plus à l'aise et j'ai pu lâcher mon coup. J'aime être au devant de mon adversaire quoiqu'il arrive. C'est ce que j'avais en tête. Alors, je suis revenue au score et tout s'est bien passé. [INTERVIEW-Toronto]

Partager cet article
Repost0

commentaires