Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 08:59

Christophe Rochus est revenu sur ses propos, dans le journal La Libre , concernant les soupçons de dopage qu'il avait librement évoqué à la presse suite à la longue absence de Rafael Nadal sur les courts.

C.ROCHUS: J’en ai marre qu’on me parle de cette histoire. Je n’ai pas accusé Nadal. J’ai simplement répondu, en tant qu’ancien sportif, à une question qui a ouvert un débat. Je comprends que tout cela fasse chier Nadal. (sic) C’est un super type. Un mec hypersimple, humble. Je n’ai absolument rien contre lui. D’ailleurs, je n’ai rien gagné avec cette affaire, si ce n’est des ennuis. Simplement, nous sommes dans un contexte où l’on ne parle que de dopage. A toutes les sauces. Il doit comprendre que les gens puissent se poser des questions. (...) Et tant mieux s’il plaide pour plus de transparence. Plus il y aura de clarté, mieux ce sera.

via l'Equiperochus.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> oué mé bon........ le pb c ke kan on est positif c pa forcement public non plus.......... et on a des sportifs ki restent bien lgtps a l'arret "pr blessure" MDR<br />
Répondre
C
<br /> Facile de critiquer quand on est un nobody<br />
Répondre