Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 06:39

Citation du JourActuellement affecté par une blessure au genou, Rafael Nadal ignore encore la date de son retour à la compétition. Si certains l'annoncaient pour la Coupe Davis, le champion s'est montré davantage prudent, ne laissant présager aucun espoir inconsidéré.

R.NADAL: Ce n'est pas impossible, non. Mais difficile. Je souhaite y aller étape par étape. Je fais de la gymnastique, de la piscine tous les jours pour parfaire ma rééducation. J'essaie de ne pas trop me projeter. Au départ, c'était très dur pour moi parce que je ne voyais pas vraiment d'évolution. Mais depuis deux semaines, je sens le changement. Cela m'aide pour continuer à travailler dur tous les jours. Le but est de reprendre assez rapidement la raquette. Quand je ne ressentirai plus de douleur, je le ferai.

via l'equipeNadal

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Difficile pour les joueurs de ce niveau habitué à jouer et à la pression de la compétition, mais il faut qu'il prenne soin de lui et de sa rééducation... pressé de le revoir sur les courts<br />
Répondre