Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 09:41

Citation du JourLe n°1 suisse a accusé une sévère défaite face au serveur John Isner lors des premiers tours de Coupe Davis qui oppose son pays à l'équipe américaine. Dos au mur suite à la seconde défaite de son partenaire Stan Wawrinka au bénéfice de Mardy Fish, le champion garde cependant sa motivation pour le match de double qui pourrait leur permettre de garder un pied dans la partie.

R.FEDERER: Je n'ai pas fait un mauvais match si l'on prend en compte l'altitude, le fait que le court soit dur et que je n'ai pas joué sur terre battue depuis Roland-Garros. Ca a été du très haut niveau entre John et moi. C'est une dure défaite parce que nous sommes menés 2-0, mais nous allons continuer à nous battre demain et j'espère dimanche. [Sports.fr]

Partager cet article
Repost0

commentaires