Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 07:57

Citation du Jour wtaM.BARTOLI: C’est un début de saison exceptionnel pour moi, le meilleur que j’aie connu depuis toutes ces années que je suis sur le circuit professionnel. Je suis 5e à la Race , ce qui veut donc dire que je fais partie des cinq meilleures depuis le début de l’année et si je n’avais pas eu cette blessure à l’Open d’Australie, je serais peut-être même plus haut. Je ne peux pas être plus satisfaite de ce que j’ai fait pour l’instant. […] Mais je me suis surprise moi-même. Pas tellement sur le niveau de jeu, mais au niveau des ressources mentales que j’ai été capable de trouver pendant tous les matchs difficiles que j’ai joués. [...] J’ai toujours su que j’avais le tennis pour, mais il a fallu que je progresse physiquement, bien sûr. J’ai perdu beaucoup de poids, j’ai minci, j’ai fait des efforts. [Welovetennis]

Partager cet article
Repost0

commentaires