Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 07:09

TournoiJournée mitigée pour nos tricolores qui ont vaillamment défendu leurs chances dans le tournoi de Cincinnati où se disputaient, hier, les places en 1/8e de finale.

Tout d'abord, l'Espagnol Rafael Nadal opposé à notre tricolore Julien Benneteau a effectué une solide entame de match avant de connaitre quelques difficultés dans la seconde manche. En 2 sets 6-4 7-5, il sera opposé à son compatriote Fernando Verdasco au prochain tour, ce dernier ayant déchu un second français Mika Llodra 6-4 6-4. Et la série s'est achevée par l'élimination de Jo Wilfried Tsonga face à l'américain Bogomolov sur le score sans appel de 6-3 6-4.  Ce dernier retrouvera le britannique Andy Murray, qualifié facilement au détriment de l'argentin David Nalbandian 6-4 6-1

Pour consolation, Gilles Simon s'est illustré face au serbe Janko Tipsarevic qu'il a évincé au terme de 3 sets disputés 6-7(3) 6-2 6-3 et signe ainsi son ticket pour les 1/8e de finales contre l'ancien top 5, David Ferrer, tombeur de Grigor Dimitrov 4-6 6-1 7-5. Richard Gasquet, quant à lui, a opté pour un tennis offensif afin de s'offrir la victoire 7-6(4) 6-4 au détriment de son adversaire Kevin Anderson et retrouver le n°1 national Mardy Fish, tombeur du russe Nikolay Davydenko. 6-0 6-2.

Enfin, pour compléter le tableau Gael Monfils a stoppé le croate Ivan Dodig, éprouvé dans la troisième manche 4-6 6-3 4-0 pour signer un 1/8e de finale contre Philipp Kolschreiber. En fin de journée, notre actuel n°1 Novak Djokovic n'a passé qu'1h16 sur le court avant de se défaire de l'américain Ryan Harrison 6-2 6-3 et sera opposé au tchèque Radek Stepanek au prochain tour.

Partager cet article
Repost0

commentaires