Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 07:33

TournoiwtaSurprise de la journée, la jeune américaine Christina McHale s'est offerte la tête de série n°1 Caroline Wozniacki au terme de la journée des 2e tours de Cincinnati.

Affutée sur ses jeux de retour, la joueuse de 19 ans a profité d'une large panne au service de son adversaire qui n'a enregistré que 59% de pts gagnés derrière 1e balle. Malgré une belle accroche de la danoise, c'est au terme de 1h57 de jeu que Christina McHale s'est emparée de la victoire sur le score de 6-4 7-5. Elle retrouvera la russe Nadia Petrova au prochain tour, cette dernière s'étant octroyée une seconde favorite, Ana Ivanovic sur le score de 6-3 7-6(4).

Après ces deux prestations, les joueuses de tête ont repris le pouvoir sur les courts à commencer par la n°2 Vera Zvonareva qui n'a laissé que 3 petits jeux à sa compatriote Ekaterina Makarova 6-3 6-0. Au prochain tour, elle sera opposée à la qualifiée Petra Martic, forte de sa présence sur le court pour venir à bout de la Belge Yanina Wickmayer, 3-6 6-2 6-2. L'Italienne Francesca Schiavone, quant à elle, a connu plus de difficultés avant de clore son match 7-5 3-6 6-4 au détriment de la russe Maria Kirilenko. Elle sera opposée à la serbe Jelena Jankovic au prochain tour, cette dernière ayant peinée contre la qualifiée Zheng Jie avant de signer la victoire 4-6 6-3 6-1

Enfin, pour clore la journée, l'australienne Sam Stosur a bénéficié du forfait de la grande favorite Serena Williams, toujours affectée par une douleur au pied tandis que l'allemande Andrea Petkovic a effectué une prestation solide en 2 sets 6-2 6-4 pour sortir son adversaire du jour Sofia Arvidsson. Lucky Loser du tournoi, notre tricolore Pauline Parmentier n'a pu, quant à elle, venir à bout de l'Israelienne Shahar Peer au terme d'un match en 2 sets 6-2 6-3.

Partager cet article
Repost0

commentaires