Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 23:06

CincylogoPour la deuxième année consécutive, Roger Federer s'est emparé du tournoi de Cincinnati, aujourd'hui, après être venu à bout de son adversaire, l'américain Mardy Fish sur le score de 6-7(5) 7-6(1) 6-4.

Entreprenant dès les premières minutes de jeu, le Suisse s'est ensuite affûté au fur et à mesure des échanges pour essuyer la perte du premier set et se relancer dans la partie. Empochant le second tie-break 7 points à 1, il a ensuite tranquillement dominé la partie et empoché la victoire après 2h40 de jeu.

"J'ai bien joué ces dernières semaines," a t-il déclaré suite à sa victoire. "Aujourd'hui, en est la preuve. J'ai joué un match excellent. Je croyais en mes chances de gagner, depuis le premier point jusqu'au dernier. Je suis resté positif tout au long de la partie.

Grâce à cette victoire, il empoche son deuxième titre de l'année après l'Open d'Australie en Janvier. Il totalise désormais de 17 Masters 1000 et s'apprête à rejoindre New York où il entamera le dernier grand chelem de la saison, où il avait effectué une finale l'an passé face à l'argentin Juan Martin Del Potro


Partager cet article
Repost0

commentaires