Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 10:56

CincylogoLe croate Marin Cilic a été le premier à accuser une défaite précoce dans le tournoi de Cincinnati alors qu'il était opposé au chypriote Marcos Baghdatis pour son entrée en lice dans la compétition. En 2 sets 6-4 7-5, le jeune joueur de 21 ans n'a pas trouvé ses marques sur la surface américaine et a concédé son service à 3 reprises au cours de la partie avant de s'incliner 6-4 7-5 en 1h46 de jeu.

Hier, c'était au tour de Nicolas Almagro de montrer ses limites face au solide Stanislas Wawrinka qui l'a vaincu en 2 petits sets 6-3 6-3 et seulement 71 minutes de jeu.Outre l'élimination de ces deux têtes de série, la journée n'a pas non plus sourit à l'Argentin Juan Monaco, vaincu pour son retour à la compétition par le jeune Thiemo de Bakker 6-4 6-7(5) 6-3, malgré une belle accroche.

Feliciano Lopez et son compatriote Tommy Robredo ont également chuté face à leurs adversaires respectifs Taylor Dent et Michael Berrer.Enfin, le tchèque Radek Stepanek ne s'est pas montré très à l'aise dans le match qui l'opposait au Serbe Victor Troicki en s'inclinant rapidement 7-5 6-1.

En revanche très jolie prestation de la part du tricolore Paul Henri Mathieu face au Roumain Victor Hanescu qu'il a évincé en 3 sets acharnés 6-7(6) 7-6(2) 6-3. Matchs solides également pour l'ancien n°1 mondial Andy Roddick et la tête de série n°10 David Ferrer, tous deux vainqueurs en 3 sets de leurs adversairs respectifs Sergy Stakhovsky et Alexandr Doglopolov.

 

1CCb.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P


Roddick et Ferrer ont gagné en 3 sets et le prénom de Wawrinka est Stanislas. :)



Répondre
M


Oula... autant de fautes en un seul article... ca sent le relâchement des vacances !!


Merci pour les corrections