Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 09:13

Le tricolore a crée la surprise en sortant l'un des favoris Marin Cilic en 1/8e de finale du tournoi Chennai open.

Assuré sur ses engagements, Benoit Paire est entré avec conviction dans la partie avant de s'écrouler dès l'entame du second set sous l'opposition plus marquée de son adversaire. C'est dans une troisième manche qu'il s'est finalement démarqué en enregistrant la victoire 6-4 1-6 7-5. Il sera opposé à l'espagnol Roberto Bautista-Agut, auteur d'une victoire inattendue en vaincant la tête d'affiche, Tomas Berdych 7-5 2-6 6-3.

"Il a vraiment bien joué et mérite cette victoire," a déclaré le tchèque. "Je dois travailler davantage car je luttais beaucoup contre moi-même. J'ai obtenu des opportunités sans les convertir." De l'autre côté du tableau, le serbe Janko Tipsarevic s'est défait du japonais Go Soeda 6-2 6-4 et sera confronté au slovène Aljaz Bedene, tombeur du suisse Stanislas Wawrinka 6-2, 7-6(6). "Sur le court, il 'était meilleur," a confié ce dernier. "Je ne le connaissais pas et il m'a beaucoup surpris. Je ne disposais pas de mon meilleur tennis mais le premier tournoi de l'année n'est jamais facile."


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cilic et Berdych éliminés par des ploucs mais où va-t-on ?<br />
Répondre