Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 07:39

TournoiwtaSerena Williams a enregistré le 40e titre de sa carrière, hier à Charleston, grâce à une victoire cinglante 6-0 6-1 contre la tchèque Lucie Safarova au terme de la compétition du tournoi Family Circle de Charleston.

L'ancienne n°1 mondiale n'a usé que de 58 minutes pour un match qu'elle a ouvert en enregistrant 9 jeux d'affilés avant que son adversaire ne parvienne à enregistrer son seul et unique jeu de la partie. "Je souhaiterais pouvoir réitérer cette performance 3, 4,5, 6 fois et bien plus encore," a t-elle déclaré "Je veux vraiment poursuivre ainsi. Je n'ai jamais joué avec autant de régularité, à un aussi gros niveau."

Une victoire qui la relance considérablement parmi les meilleures joueuses du circuit, elle qui revient sur les courts après de longs mois d'absence pour blessure. "Je n'ai aucun point à défendre, alors pour l'instant, je me sens pousser des ailes, " a-t-elle conclu.

L'américaine, plus en forme que jamais, n'a lâché que 15 petits jeux au terme de sa semaine. Elle rejoint Kim Clijsters (41) et sa soeur Venus Williams (43) sur la liste des joueuses encore actives à détenir au moins 40 titres sur le circuit WTA et se dirige désormais vers Madrid où elle espère poursuivre ses bons résultats.


Photobucket
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket  Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires