Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 08:22

Tournoi ITFLe jeune tricolore enchaîne les performances sur le circuit secondaire. Après une victoire à Cherbourg, le week-end dernier, c'est à poitiers qu'il s'est distingué, ce week-end, en battant son compatriote Kenny de Schepper 7-6(2) 7-6(2).

Devant sa famille venue l'encourager, le Tourangeau s'est distingué durant la semaine entière, disposant de ses adversaire avec une solide détermination: "En Normandie, ma victoire est arrivé un peu par hasard." a-t-il déclaré au journal La Nouvelle République. "J'ai gagné un match, puis deux, etc. J'ai commencé à y croire en demie, et puis c'est arrivé. Ici, au contraire, je ne me faisais aucune illusion, j'ai joué un bon tennis. Je me sens bien physiquement et aussi dans la tête. J'ai pris cette finale par le bon bout, bien concentré et  j'ai bien retourné. C'était serré. Avant Cherbourg, je n'avais pris qu'un seul point ATP, et, en trois semaines, j'en prends 125. Maintenant, il va falloir concrétiser. Je pars en Guadeloupe pour le Challenger de Gosiers puis Saint-Brieuc, pour le premier tournoi sur terre battue en indoor."

Un joueur à suivre aux abords du tournoi de Roland Garros où il avait déjà brillé en 2009 en battant notamment le russe Marat Safin au 2e tour.ouanna2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bravo Jossss !!! <br />
Répondre