Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 07:43

TournoiwtaTête de série n°1 du tournoi Mercury Insurance de Carlsbad, la russe Vera Zvonareva s'est qualifiée pour les 1/4 de finales, hier, en battant sa compatriote Dushevina 6-3 6-0.

Grâce à une belle solidité à l'échange, la joueuse s'est accrochée en première manche pour faire progressivement plier son adversaire. Puis, enchaînant les jeux, elle a largement dominé la deuxième manche et infligé à sa camarade une défaite sévère. Au prochain tour, c'est l'allemande Sabine Lisicki qui l'attendra de l'autre côté du filet. Cette dernière s'est octroyé la victoire 6-4 6-3 au détriment de l'américaine Coco Wandeweghe.

Pour la Serbe Ana Ivanovic, la victoire fut autant facile face à l'italienne Alberta Brianti qu'elle a vaincu 6-1 6-2 pour s'offrir une place en 1/4 de finale qu'elle disputera contre la chinoise Peng. De l'autre côté du tableau, la slovaque Daniela Hantuchova continue sa progression grâce à une victoire délicate 6-2 4-6 6-4 face au la joueuse asiatique Zheng Jie . Un autre match compliqué l'attend en 1/4 de finale puisqu'elle y retrouvera la battante Agnieszka Radwanska.

Enfin, pour compléter le tableau, la tête de série n°2 Andrea Petkovic a effectué la bonne opération en battant par abandon la française Virginie Razzano après avoir largement dominé en 1e manche. Notre tricolore souffrait, en effet, d'une douleur à l'épaule droite et fut contrainte de se retirer après avoir cédé 3 jeux dans la 2e manche.

Partager cet article
Repost0

commentaires