Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 07:33

Tête de série n°1, David Ferrer s'est qualifié pour la finale du tournoi Copa Claro, hier, en vaincant l'argentin David Nalbandian.

Finaliste en 2010, l'espagnol n°2 national s'est appuyé derrier 94% de premiers services et a converti 3 de ses 6 opportunités de break pour se saisir de la victoire en 64 minutes de jeu et 2 sets 6-1 6-4. Il se qualifie ainsi pour sa 27e finale sur le circuit ATP et tentera pour la deuxième fois de décrocher le titre dans ce tournoi (finale 2010 perdue contre Ferrero)

Pour se faire, il sera opposé à son compatriote et tenant du titre Nicolas Almagro qui a brillamment disposé de son adversaire du jour, le suisse Stanislas Wawrinka au terme d'un match délicat 6-4 3-6 7-5. Toujours invaincu sur terre depuis son triomphe au Brésil la semaine précédente, Nicolas Almagro signe son 32e match sur terre battue.

Il retrouvera son compatriote pour la 9e fois sur le circuit ATP et tentera d'inscrire sa toute première victoire face à lui et laver ainsi ses 3 défaites consécutives sur terre, l'an passé.

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires