Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 08:08

TournoiL'actuel n°5 mondial David Ferrer a atteint la demi-finale du tournoi Copa Claro de Buenos Aires en vaincant le national Fernando Gonzalez, hier. Au terme de 2 sets 6-2 6-4, l'espagnol finaliste en 2010, s'est appuyé sur ses retours pour signer la victoire au terme de 75 minutes de jeu.

Son prochain adversaire David Nalbandian s'est enflammé devant son public pour saisir une victoire brillante dans un conteste 100% argentin qui l'opposait à l'outsider Carlos Berlocq au terme de 2 sets express 6-0 6-3. Vainqueur en 2008, il a enregistré 70% de points sur ses premières balles et a converti 5 de ses 8 opportunités de break pour clore la victoire au terme de 61 minutes de jeu.

De l'autre côté du tableau, le tenant du titre Nicolas Almagro poursuit également sa progression. Hier, il s'est adjugé le russe Igor Andreev dans un match délicat de 2 sets 6-3 7-5. Toujours invaincu sur terre battue cette saison, il signe sa 9e victoire consécutive et sera confronté au suisse Stanislas Wawrinka en 1/2 finale.

En effet, ce dernier a enregistré son premier ticket de l'année pour un carré ATP grâce à un match en 2 sets 6-4 6-2 qu'il a empoché au détriment du japonais Kei Nishikori. Affûté sur ses engagements, il a levé le poing de la victoire au terme d'1h36 de jeu.

Partager cet article
Repost0

commentaires