Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 07:33

Tournoi0Le tricolore Gilles Simon s'est victorieusement qualifié pour le deuxième tour, hier à Buenos Aires où il effectuait l'entame du tournoi Copa Claro.

Opposé à un spécialiste de la terre battue, Rui Machado, l'ancien n°1 national s'est démarqué dès les premiers échanges avant de connaitre une opposition adverse plus tenace dans la deuxième. Finalement, c'est sur le score de 6-3 7-5 qu'il a saisi la victoire et se présentera face à l'argentin Berlocq au tour prochain.

De son côté, le jeune Benoît Paire continue également dans le tableau auprès avoir empoché un match aux forceps contre le qualifié Javier Marti 2-6 7-6(0) 6-2. Il sera opposé au suisse Stanislas Wawrinka au deuxième tour. En revanche, le 103e mondial Eric Prodon n'est parvenu à se défaire de la tête de série n°7 Fernando Verdasco et s'est incliné 6-4 6-1.

En effet, les hispaniques se sont largement démarqués au terme de la journée et sur les terres battues argentines. Nicolas Almagro, David Nalbandian, Juan Monaco David Ferrer et Albert Ramos ont ajouté leurs noms respectifs sur la liste des qualifiés.

Partager cet article
Repost0

commentaires