Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 07:41

Premier match de l'année pour Andy Murray et premières difficultés rencontrées face au joueur australien de 23 ans John Millman, 199e mondial.

Malmené en 3 sets 6-1 5-7 6-3, l'actuel n°3 mondial a pourtant bien entamé la partie en s'appuyant sur des échanges solides. "C'était un match de qualité," a t-il expliqué. "Le premier set n'était pas si facile. Dans le deuxième, mon adversaire a gagné en confiance et lâché ses coups. Il retournait confortablement mes premières balles et touchait les lignes. Cela devenait compliqué, pour moi, de dicter le jeu." Davantage incisif dans la dernière manche, Andy Murray s'est appuyé sur son expérience pour redresser le match en sa faveur. "J'ai effectué quelques changements ensuite," a t-il conclu. "Je ne suis pas déçu de mon jeu. Il s'agit du premier match de l'année, ce n'était pas parfait, mais je m'en suis sorti sur les points importants."

Tenant du titre, il sera opposé à l'Uzbekh Denis Istomin qui a vaincu l'ancien n°1 mondial Lleyton Hewitt en 2 sets 7-5 7-5. Pour clore la journée, le canadien Milos Raonic a accusé une détaite inattendue contre le jeune Grigor Dimitrov 6-3 6-4. Ce dernier sera désormais opposé à l'autrichien Jurgen Melzer qui s'est adjugé une victoire au tie-break 6-4 7-6(4) face au jeune espoir belge David Goffin.


Partager cet article
Repost0

commentaires