Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 08:53

TournoiwtaAvant la semaine dernière, la joueuse Alexandra Panova n'avait plus passé de premiers tours sur le circuit WTA depuis 17 mois. Hier, elle a enregistré son ticket pour la finale du tournoi XX Copa BBVA Colsanitas de Bogota.

Opposée à la jeune hongroise Timea Babos, la russe s'est lancée rapidement dans la partie en enregistrant 4 jeux d'affilés pour saisir le premier set. Puis, davantage accrochée en seconde manche, elle a finalement clos les débats sur le score de 6-2 6-3 en 66 minutes de jeu. "J'ai trouvé mon rythme dès le début du match et je suis restée concentrée," a t-elle déclarée. "J'ai convenablement effectué ce que je devais en lui mettant la pression. Je suis vraiment satisfaite."

Le deuxième match fut remporté par la jeune espagnole Lara Arruabarrena-Vecino au détriment de la roumaine Edina Gallovits-Hall au terme d'un match en 2 sets 6-4 6-3. "Ma confiance n'a cessé de grandir au fur et à mesure des victoires," a déclaré la championne de 19 ans. "Edina a bien joué également mais tout s'est mieux déroulé pour moi."

Il s'agira d'une finale inédite sur le circuit WTA qui opposera deux finalistes sans expérience des grandes scènes internationales. De son côté, la russe pointe à la 118e place du classement mondial tandis que son adversaire se positionne à la 174e place.

  Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket 
Partager cet article
Repost0

commentaires