Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 18:36

TournoiDeux ans que Tomas Berdych n'avait serré le poing de la victoire dans un tournoi ATP. Problème résolu aujourd'hui, avec le titre acquis au terme de la finale du China Open de Beijing.Opposé à Marin Cilic, le tchèque a accusé une entame de match délicate avant de trouver une meilleure confiance sur ses engagements et, progressivement s'emparer du service de son adversaire au terme de 3 sets 3-6 6-4 6-1.

"Gagner ce titre représente beaucoup pour moi," a t-il admis. "29 mois sans gagner sur le circuit fut une longue période difficile et je suis ravi d'y avoir mis fin. De plus, je me rapproche de la qualification pour la finale de Londres. Les deux prochaines semaines seront primordiales."

Tomas Berdych empoche ainsi le 6e titre de sa carrière après avoir triomphé au BMW Open en 2009 face à Mikhail Youzhny.


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires