Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 07:33

TournoiJuan Martin del Potro s'est adjugé son 4e titre de la saison grâce à une victoire aux forceps contre le multiple tenant du titre et grand favori Roger Federer.

Premier argentin à soulever le trophée depuis Guillermo Coria en 2003, le colosse de Tandil s'est bagarré durant 2h45 de jeu et 3 sets 6-4 6-7(5) 7-6(3) pour venir à bout de son adversaire. "J'étais concentré sur mon jeu de défense. Il me fallait trouver de la profondeur et conserver la balle en jeu pour me permettre d'effectuer le break," a t-il déclaré. "C'était difficile pour nous deux. J'ai usé de chance vers la fin mais, dans l'ensemble, je pense avoir joué un très bon match."

De son côté, Roger Federer a salué la prestation de son adversaire qui l'avait déjà vaincu en 2009 lors de la Finale de l'US Open. "Juan a mieux commencé la partie que moi. Son service était plus performant. Il joue très bien cette saison. Nous nous sommes affrontés 7 fois et les matchs sont toujours serrés. Il a effectué de bonnes améliorations cette année. Il revient au meilleur de sa forme."


Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui MONSIEUR !<br />
Répondre