Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 18:44

TournoiwtaFinale disputée aujourd'hui à Barcelone où les deux joueuses Vinci et Hradecka se sont affrontées sous un ciel menacant.

Face à sa jeune adversaire, l'italienne a accusé une mise en jambe délicate durant la première manche avant de se lancer franchement dans la partie. Solide à l'échange, elle a progressivement renversé le match à sa faveur en empochant les deux manches suivantes.

Sur le score de 4-6 6-2 6-2, elle accroche ainsi son 4e titre à son palmarès, le premier de l'année. Elle réitère également son titre acquis en 2009, sur le même central.

"J'adore ce tournoi," a t-elle déclarée. "J'y joue toujours bien, la ville est magnifique et je remercie tous les organisateurs pour faire de ce tournoi un de mes préférés."

http://www.bcnwta.com/wta/theme/img/noticies/premisBLO.png

Partager cet article
Repost0

commentaires