Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR

ACTU-TENNIS
Le Blog

Vous êtes le  visiteur !

jawdropTOUT ce que vous devez voir et savoir sur le monde du tennis et ses stars. Les derniers potins, les vidéos des matchs, les propos insolites sont ici !

 

english.png    english2.png
Webmaster: Moïse
Contact: contact@actu-tennis.net
Facebook - Twitter - Forum

 

Rechercher

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 07:42

Pour la première fois de sa carrière, l'actuelle n°1 mondiale Victoria Azarenka est parvenue à défendre son titre en Grand Chelem face à la chinoise Li Na qu'elle a vaincu en 3 temps 4-6 6-4 6-3 sur le central de Melbourne, hier.

Menée durant la première partie du match, la biélorusse a opposé une meilleure résistance en deuxième partie, contraignant son adversaire à rester en défense et effectuer des fautes immédiatement sanctionnées."Je regrette de n'avoir pu remporter ce titre car j'adore vraiment ce tournoi," a t-elle déploré. "Mais il s'agit de ma deuxième finale. Je perds encore, je suis un peu triste. Bien sûr, le match était génial. J'ai eu 5% de moins bien et le match a été terminé. J''étais nerveuse, j'ai chuté deux fois durant la partie, comme une junior."

De son côté, Victoria Azarenka est sortie satisfaite de sa prestation, malgré une entame délicate. "Pour être honnête, je m'attendais à pire," a t-elle confié. "Dans le premier set, j'étais dominée car elle dictait vraiment la partie. Ensuite, je me suis réajustée pour prendre l'avantage et me créer des opportunités. Je suis heureuse." A 23 ans, la joueuse consolide sa place en tête du classement féminin et signe un parfait début de saison.


Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires